BIO C’ BON LANCE UNE APP POUR RASSEMBLER DES COMMUNAUTÉS AUTOUR DU BIO

 dans On parle de nous

Toujours dans sa logique de rendre le bio accessible à tous, Bio c’ Bon a lancé l’application Bio c’ Bon qui propose des articles sur le bio ou « biothèmes » ainsi que des activités allant du cours de yoga/méditation au cours de bio pâtisserie.

Bio C Nous veut créer une communauté Bio  

Dans cette application, il y en a vraiment pour tous les goûts, au niveau des thèmes comme des prix, avec des partenaires connus (ex : l’école Alain Ducasse) comme des petites entreprises (ex : Loovida®).

Dans une grande ville comme Paris où la plupart des gens ne se connaissent pas vraiment, c’est une bonne idée de pouvoir les mettre en contact au travers d’intérêts communs.

Plus concrètement, comment fonctionne l’application ?

Pour commencer, il faut avoir une carte Bio c’ Bon, gratuite et disponible dans n’importe quel magasin Bio c’ Bon. Ensuite, il faut la faire activer en ligne puis télécharger l’application et mettre le mail joint à la carte de fidélité. D’ailleurs, l’application est gratuite et disponible sur Android comme IOS.

Aussi, il est possible de personnaliser son profil en mettant son statut (célibataire ou pas), ainsi que de se définir par des critères précis comme #glutenfree #vegan, etc.

Les activités proposées sont géolocalisées. L’intérêt de cette géolocalisation est que l’on peut découvrir ses voisins d’une manière différente. Votre âme soeur ou futur meilleur ami habite peut être en bas de chez vous… Enfin, pour assister à une activité, il faut impérativement réserver une place sur l’application.

Pour lire la suite c’est ici

Source : Kiki à Paris

Nos derniers articles